
Page
1
Le
monde des Cauchemars, situé du côté du Rivage
d'Ebène, est un monde où le rêve tourne à
l'horreur, où le Mal étend son emprise et ronge petit
à petit les habitants. Et le monde des Cauchemars Insomniaques
est encore pire, parce qu'il ne se prend pas au sérieux.
Voilà pêle-mêle de nombreux éléments
de jeu que devront probablement redouter vos Arpenteurs des Brumes...
50% licornes, 50% chèvres, 100% liches, telles sont les
lichèvres. Au premier abord, ce ne sont pourtant que des
chèvres avec une corne sur le front. Bon, d'accord, une corne
noire semblant attirer la lumière, mais une corne de licorne
quand même. Les lichèvres sont redoutables. Les
personnes qui osent les toucher reçoivent une forte décharge
électrique, avant que la lichèvre ne tourne lentement
son visage vers celui qui a osé le faire. Dès lors,
tout le troupeau se dirige lentement vers la personne en question,
telle une troupe de zombies. Où que le personnage aille,
les lichèvres le suivent, jusqu'à ce qu'il demande
pardon à la première lichèvre offensée
(comme celle-ci se retrouve mêlée au troupeau, formé
d'environ une vingtaine de bêtes, la tâche n'est pas
aisée). Et si... : Un troupeau de lichèvres
suit ce qui semble être leur berger. Ce dernier semble saisi
d'une horreur intense (il a en fait caressé une lichèvre,
et cela fait deux jours que le troupeau le suit partout). Et
si... : Les lichèvres sont irrésistiblement
attirées par les jeunes vierges qui se trouvent à
moins d'une lieue. Si elles suivaient un personnage, elles se détournent
de lui pour aller à la rencontre de la jeune vierge du coin...
Les PJ les suivront-ils ? Faites tout pour leur faire croire
que la jeune vierge est diabolique et dirige une armée de
lichèvres (surtout si elle est pure et innocente) !
RETOUR AU SOMMAIRE DU LIVRE DES CAUCHEMARS BISCORNUS
Cette
page et tout ce qu'elle contient est © Pierre Gavard-Colenny
2000-2002.
|